Forum NASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE

Aller en bas

Quel avion souhaitez-vous que l'alliance débloque?

Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap67%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap33%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_lcap0%Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Empty Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE

Message par mccmcc Mer 31 Aoû - 19:08

Cher(e) membre,

le mois de septembre débute. La rentrée débute pour certains et d'autres retournent au travail... Crying or Very sad

Cependant, l'activité sur Airlines Manager et sur l'alliance reprend petit à petit!  Very Happy

Alors voici quelques news:

- Un achat groupé aura lieu au début du mois de septembre, la date reste encore à définir (raison évoquée plus loin).
Cette fois-ci, afin d'augmenter les achats et donc la réduction, nous vous proposons de débloquer un avion de votre choix afin que vous le puissiez intégrer dans votre achat!
Pour cela il suffit de voter quel avion vous souhaitez que l'alliance débloque. Selon certains modèles, il faudra patienter quelques jours pour pouvoir le débloquer, d'où la date indéfinie de l'achat groupé.

- Le contrat de partage de HUB sera pris plus sérieusement en considération. De retour de vacances, j'ai désormais le temps pour pouvoir répondre à vos demandes. Faites moi parvenir votre souhait et je m'en occupe!

Cordialement,

mccmcc


PS: trouvez ci-joint un sondage. Votez pour l'avion que vous souhaitez voir débloqué afin de pouvoir l'acheter!
LC = Long courrier / MC = Moyen courrier / CC = Court courrier
ATTENTION: Date limite du VOTE DIMANCHE 4 SEPTEMBRE à 23H00

mccmcc
mccmcc
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27
Localisation : Luxembourg

https://nass.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE  Empty Re: Achat(s) groupé(s) de SEPTEMBRE

Message par mccmcc Dim 4 Sep - 20:07

Je clos le sondage, l'A319-100LR sera débloqué dans la soirée!

L'achat groupé débutera demain!

Bon achats!
mccmcc
mccmcc
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 27
Localisation : Luxembourg

https://nass.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum